SPS  organise le 5 décembre à Lille une formation « anti stress » : « Renforcer la confiance en soi pour faciliter le développement de compétences » : quelles bonnes pratiques pour gérer son stress, ses émotions, optimiser son temps,  se fixer des priorités … ?

 

 

Prendre une journée de formation (7h) pour observer son fonctionnement dans une organisation, prendre du recul permettront de mieux appréhender des situations quotidiennement vécues : savoir dire « non » ou « stop’ sans gêne ni agressivité, connaître ses biorythmes, savoir intégrer une charge de travail variable, s’exprimer factuellement, reprendre confiance en soi, bref se connaître et évoluer dans le milieu professionnel!

 

 

Cette session inter entreprises a été créée pour accompagner les collaborateurs et cadres dirigeants dans la réalisation de leur mission dans les meilleures conditions. Prises de poste, changements, phases de croissance etc … Autant de situations observées par SPS dans les entreprises qu’elles accompagnent et bien évidement constatées chez les opérateurs du recouvrement de créances, civiles ou commerciales qui doivent faire face à de plus en plus de factures à relancer, des débiteurs dits de « mauvaise foi » ou encore dans de fortes difficultés, une règlementation en mutation etc ..

 

 

photosylvainLors de cette session intervient Sylvain Gressier, expert en développement personnel et sophrologue.GolfMerigniesSPSAT Ce professionnel exposera ici les mécanismes du stress, qui peut être tout à fait positif! mais aussi les astuces et clés pour limiter les effets déclencheurs et contrôler les conséquences.

 

Ce module est proposé à 650€ HT/pers (repas offert) pouvant faire l’objet d’une prise en charge Budget Formation selonmodalités.
La journée se déroule dans un cadre privilégié et naturel, de standing.

 

Plus d’infos : 411@sps-conseil.com ou 06 15 26 41 03

 

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.